Ajouter à vos Bookmarks annuaire blogstutoriel informatique Free xml sitemap generator Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Free Sitemap Generator
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AlltagWild le blog

AlltagWild le blog

Beauté. Mode. DIY. &LifeStyle


Benefit, bar à sourcils en Allemagne~

Publié par AlltagWild sur 30 Juin 2015, 15:30pm

Catégories : #Benefit, #brow, #fashion, #mode, #beauté, #bar a sourcils, #Benefit san fransisco, #how to, #j'ai teste pour vous, #expatries

Benefit, bar à sourcils en Allemagne~

Haloa~

Je vous retrouve aujourd'hui dans un nouvel article pour vous parler de la marque Benefit qui vient des États-Unis plus précisément de San Francisco.

Donc j'ai décidé d'aller me faire épiler les sourcils chez Benefit en Allemagne. Il faut savoir qu'en Allemagne il n'y a pas de magasin Benefit il n'y a que des comptoirs dans les magasins Douglas (les magasins Douglas sont l'équivalent allemand des Sephora français). Donc après avoir pris rendez-vous je me suis bien appliquée à ne plus toucher à mes sourcils comme vous allez pouvoir le voir sur les photos c'etait assez gênant de sortir comme ça sur les derniers jours.

Donc dans cet article on va commencer par regarder ce qu'il faut faire avant d'aller se faire épiler, ensuite je vais vous parler de comment ça s'est passé et pour finir je vous donnerai mon avis sur le résultat.

Donc pour commencer avant d'aller se faire épiler:

  • Il faut prendre rendez-vous! Non non, je ne rigole pas, certains instituts pratique le "sans rendez-vous", mais pas chez eux.

  • Plus sérieusement ça peut paraître évident mais avant d'aller se faire épiler on ne se maquille pas! De la même manière qu'on ne va pas venir mettre sa crème visage.

  • Il faut aussi bien penser à s'accrocher les cheveux de manière à avoir le visage complètement dégagé et parfaitement visible pour la personne qui va travailler dessus. C'est évident, elle va former vos sourcils en fonction de votre visage donc on s'accroche les cheveux, qu'elle y voit claire. Pour ma part je m'étais fait un chignon bun natté.

  • On pense aussi à s'habiller de manière confortable, ce n'est déjà pas super agréable de se faire épiler, il faut penser à prendre des trucs dans lesquels nous sommes à l'aise. Ici en Allemagne il fait très chaud pour une fois, j'avais donc mis une robe Etam, c'est une petite robe noire toute simple. Voilà pour la préparation.

Pour le déroulement de l'épilation, vous allez arriver, elle va vous installer au comptoir et elle va commencer à vous expliquer ce qu'elle va faire et comment elle va le faire. Chez Benefit ils appliquent le mécanisme des 3 points.

  1. Alors on commence par mettre un point en suivant la ligne arcade du nez->coin intérieur de l'oeil jusqu'au sourcil. Ça va être le départ.

  2. Le second point est défini par la ligne qui passe par l'arcade du nez et le centre de votre oeil. Ça sera le point le plus haut de votre arc.

  3. Et le dernier point passera par la ligne entre votre arcade du nez et le coin extérieur de votre oeil. Ce point marquera la fin de votre sourcil.

Le fait de passer par les coin interne de l'oeil vous dégage le milieu du visage et vous affine le nez. L'angle de votre sourcil va venir arrondir, assouplir la forme de votre visage.

Le gros du travail d'épilation se fait à la cire , et les ajustements à la pince à épilée et au ciseau. Une fois l' épilation terminée vous pouvez choisir de vous faire colorer les sourcils ou pas. Je ne l'ai pas fait car je n'en ai pas besoin. Vous pouvez aussi demander à les faire maquiller.

Le coût total de l'opération est de 22€

Pour ce qui est de mon avis, je suis très satisfaite du service au client, l'esthéticienne était très gentille. La procédure n'est pas vraiment douloureuse, et c'est assez rapide. Compter environ 15 minutes pour une explication et une épilation.

Au niveau du résultat je mets un gros bémol, car je trouve que mes deux sourcils ne sont pas symétriques. J'aime beaucoup le résultat sur le sourcils droit mais le sourcils gauche me paraît beaucoup plus plats que l'autre.

Je trouve ça un peux dommage vu le prix. Si c'était à refaire je dirais oui mais pas au même endroit.

Je testerai les bar à sourcils Benefit une nouvelle fois quand je rentrerai en France.

J'espère que mon article vous aura aidé à vous décider ou non pour une épilation Benefit. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos avant/après, et à commenter!

A très vite~

Benefit, bar à sourcils en Allemagne~
Benefit, bar à sourcils en Allemagne~
Benefit, bar à sourcils en Allemagne~
Benefit, bar à sourcils en Allemagne~
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<